Aller au contenu
Nascar

Le pilote Alex Labbé de passage en studio

Le pilote Alex Labbé de passage en studio
Le pilote Alex Labbé de passage en studio / Cogeco Média

Accompagnant la tournée de promotion pour le Défi Urbain Chevrolet, le pilote de Nascar, Alex Labbé, était de passage dans la région, notamment pour l'événement promouvant le Grand Prix de Trois-Rivières, qui aura lieu au Arnold de Jonquière, ce mardi, dès 16 heures.

Au micro de Fred Gagné, il invite d'ailleurs les auditeurs à venir faire un tour pour essayer le simulateur de course et aussi tenter de battre le record de vitesse qu'il aura établi.

« Celui qui fait le meilleur temps de la journée, à part mon temps, il gagne une paire de billets pour venir assister au Défi Urbain à Trois-Rivières. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Même les avocats peuvent faire des erreurs
Le National de Québec : La fiction devient réalité
Profiter de l'été sur les routes en toute sécurité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00