Aller au contenu
Festirame 2023

Les Trois Accords remplaceront les Cowboys Fringants

Les Trois Accords remplaceront les Cowboys Fringants
Frédéric Gagné / Cogeco Média

Le Festirame a annoncé, ce lundi, que les Cowboys Fringants ne pourront performer, ce mardi soir, pour la 50e édition du festival, à cause du mauvais état de santé du chanteur. Ce sont les Trois Accords qui prendront la place sur scène, Fred Gagnon était en ondes pour en discuter davantage.

Au micro de Fred Gagné, le directeur des communications pour Festivalma explique que cette carte cachée avait déjà été discutée, lors des préparations du festival, dans l'éventualité que la maladie empêche Karl Tremblay de monter sur scène.

« C'est sûr qu'un an à l'avance on ne pouvait pas être certain que les Trois Accords pourraient être notre carte cachée, mais, maintenant qu'on a vu la programmation des spectacles de l'année, je vous avoue que le fait que c'est un mardi ça nous a accommodés, si ça l'avait été un samedi, je vous avoue qu'on serait encore, probablement en train de chercher... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Essayez la chasse à l'ours!
Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin
Place au carré d'as dans la LNH!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00