Aller au contenu
Inflation

Une application pour vous aider à économiser sur l'épicerie

Une application pour vous aider à économiser sur l'épicerie
Une application pour vous aider à économiser sur l'épicerie / Getty Images / the_burtons

Avec l'inflation et l'augmentation globale du coût de la vie, faire son épicerie à bas prix peut s'avérer assez difficile en 2023. Heureusement, des applications, comme Glouton, peuvent aider à économiser lorsqu'on fait les courses. Jean-François Gagné-Bérubé était en ondes pour parler de celle-ci.

Au micro de Fred Gagné, le fondateur explique que l'application analyse, notamment grâce à l'intelligence artificielle, différentes circulaires pour trouver les meilleurs prix et offres de la semaine.

« On vise vraiment à aider les gens pour qu'en un coup d'oeil, sur Glouton, ils puissent vraiment voir quelles aubaines qui valent la peine, à quel endroit et, aussi, qu'est-ce qu'ils peuvent cuisiner avec ça pour profiter au maximum des aubaines de la semaine. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Les distillateurs lancent un cri du coeur
Le gouvernement fédéral change les règles d'un important concours sans préavis
« Ces gens-là ne devraient pas être de la main-d'œuvre bon marché !  »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00