Aller au contenu
Rivière-Éternité

Tout un casse-tête pour se déplacer à Petit-Saguenay

Tout un casse-tête pour se déplacer à Petit-Saguenay
Richard Courchesne / Cogeco Média

Les glissements de terrain survenus, lors des pluies torrentielles à Rivière-Éternité, rendent les déplacements des citoyens de Petit-Saguenay bien difficiles. Une situation peu favorable pour ceux travaillant à Saguenay, selon Philôme La France.

Au micro de Richard Courchesne, le maire de Petit-Saguenay affirme que se rendre à Saguenay prend, en ce moment, environ trois heures, pour la plupart des citoyens de la ville, qui doivent prendre un détour sur la route 381.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Une bouteille parfaite pour la saison de la chasse!
Un virus informatique s'attaque aux produits Mac
Le dragon Nicolas Duvernois est en studio

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75