Aller au contenu
Test de citoyenneté

Seriez-vous en mesure de devenir citoyen canadien?

Seriez-vous en mesure de devenir citoyen canadien?
Drapeau du Canada / Getty Images / Manuel Augusto Moreno

À l'approche de la fête du Canada, la firme Léger a sondé près de 1500 Canadiens en leur posant 10 questions issues du test de citoyenneté canadienne. Les résultats sont assez surprenants, selon Simon Tremblay.

Lors d'un segment à ce sujet, l'animateur de Midi Pile affirme que le taux de réussite des répondants est bien inférieur aux 75% exigés aux nouveaux arrivants pour devenir citoyens.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Une sixième édition pour Le Délüge
Qu'est-ce que signifient les navires russes envoyés à Cuba?
Le Grand défi Pierre Lavoie est de retour sous une nouvelle mouture

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00