Aller au contenu
Tennis

Les femmes gagneront autant que les hommes... en 2027!

Les femmes gagneront autant que les hommes... en 2027!
Joueuse de tennis / Getty Images / Nisian Hughes

Les joueuses de tennis de l'Omnium Banque Nationale gagnent 32% des bourses des hommes, en 2023. Ce sont les nouveaux partenariats commerciaux qui permettront, progressivement, de combler ce retard, selon Valérie Thétreault.

Au micro de Simon Tremblay, la directrice du tournoi de l'Omnium Banque Nationale explique d'ailleurs, en comparatif à plusieurs autres sports, que le tennis est autant apprécié au niveau masculin que féminin auprès des amateurs de celui-ci et même auprès des médias.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin
Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi
Essayez la chasse à l'ours!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00