Aller au contenu
Feux de fôret

Les citoyens de Chibougamau peuvent-ils dormir sur leurs deux oreilles ?

Les citoyens de Chibougamau peuvent-ils dormir sur leurs deux oreilles ?
René Martel / Cogeco Média

René Martel explique que même si la situation s'est améliorée dans les derniers jours les citoyens demeurent anxieux qu'une seconde évacuation soit annoncée.

Lors des évacuations le 6 juin dernier, il y a des citoyens qui pensaient ne pas revoir leur maison. Les informations étaient confuses  à ce moment-là , on ne savait pas à quel endroit le feu se situait, les gens ont quitté la peur au ventre. On est revenus, ça va quand même bien, mais les gens demeurent sur le qui-vive. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

«On a permis au crime organisé de s'enrichir énormément» -Roger Ferland
Quels sont les plus récents changements concernant l'accès à la propriété ?
Mario Simard satisfait de la rencontre avec Rio Tinto

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00