Aller au contenu
Bibliothèque à La Baie

Québec ferme la porte au financement

Québec ferme la porte au financement
Livres / Adobe Stock/caftor

Le ministère de la Culture et des Communications a refusé de subventionner le projet de nouvelle bibliothèque à La Baie, évalué à 15 millions de dollars.

La Ville de Saguenay comptait sur une subvention pour financer la moitié des coûts.

Le président de l’arrondissement, Raynald Simard, regrette cette décision mais envisage des alternatives moins coûteuses. Le projet sera réévalué, notamment en conseil municipal.

Par ailleurs, la reconversion de l’église Saint-Édouard est toujours en attente de financement, bien que le bâtiment ait été jugé sain structurellement.


Écoutez le président de l'arrondissement de La Baie, Raynald Simard, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pier-Olivier Doucet

Une Almatoise acquittée d'avoir intoxiqué un enfant
Fin des cartes d’hôpital dans les urgences du Saguenay–Lac-Saint-Jean
« Je pense encore à lui à tous les jours » -Jimmy Bourgoing

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à