Aller au contenu
Béton Eudore Boivin

La main sur Talbot vandalisée

La main sur Talbot vandalisée
La main placée devant Béton Eudore Boivin / Courtoisie

La main en béton qui trône aux abords du commerce Eudore Boivin, sur le boulevard Talbot, a été la cible de vandalisme, dans la nuit du mardi au mercredi. Une situation qui a mis son propriétaire dans tous ses états, selon ses dires.

Au micro de Fred Gagné, Marc Boivin explique l'importance et le symbole que cette statue représente pour son commerce et pour lui aussi.

« Côté familial, on ne touche pas à ma famille! »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Des gros bonhommes en studio!
La justice, même sur les plans d'eau
Près d'un millier de personnes pour du soccer à Saguenay cette semaine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00