Aller au contenu
Béton Eudore Boivin

La main sur Talbot vandalisée

La main sur Talbot vandalisée
La main placée devant Béton Eudore Boivin / Courtoisie

La main en béton qui trône aux abords du commerce Eudore Boivin, sur le boulevard Talbot, a été la cible de vandalisme, dans la nuit du mardi au mercredi. Une situation qui a mis son propriétaire dans tous ses états, selon ses dires.

Au micro de Fred Gagné, Marc Boivin explique l'importance et le symbole que cette statue représente pour son commerce et pour lui aussi.

« Côté familial, on ne touche pas à ma famille! »

Marc Boivin, propriétaire de Béton Eudore Boivin

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Un couvre feu imposé aux jeunes de 14 ans et moins tout l'été
Ces maisons de chambres qui déséquilibrent le marché
La récession technique au Canada, la faute de Carney?
Le Saguenay-Lac-St-Jean enfin de retour dans le top 5 des vacanciers!
Une chicane de voisins à 15 000$
Aussitôt plantés, presque aussitôt coupés!
Possible présence d'amiante sur des terrains de tennis à Chicoutimi
"Le cerveau n'est tout simplement pas fait pour recevoir des coups"
Cela représente l'opinion de combien de personnes au Québec?
Fred donne un cadeau inestimable à Simon
Les Saguenéens de Chicoutimi défileront dans les rues du centre-ville!
Au Québec, on s'attache en voiture depuis 50 ans mais...
Quand l'IA sombre dans le chaos!
Un juge de la région aurait empoigné la fesse d'un avocat
Une personnalité très connue songe à se présenter dans Chicoutimi