Aller au contenu
Béton Eudore Boivin

La main sur Talbot vandalisée

La main sur Talbot vandalisée
La main placée devant Béton Eudore Boivin / Courtoisie

La main en béton qui trône aux abords du commerce Eudore Boivin, sur le boulevard Talbot, a été la cible de vandalisme, dans la nuit du mardi au mercredi. Une situation qui a mis son propriétaire dans tous ses états, selon ses dires.

Au micro de Fred Gagné, Marc Boivin explique l'importance et le symbole que cette statue représente pour son commerce et pour lui aussi.

« Côté familial, on ne touche pas à ma famille! »

Marc Boivin, propriétaire de Béton Eudore Boivin

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

« On voulait valoriser le bleuet sauvage de même que les vrais fruits »
Faire Chicoutimi-Québec à la course... sans entraînement!?
Entrée en vigueur des unités d'habitation accessoires à Saguenay
L'amassement compulsif : comprendre et prévenir le tout
Bistro D mise sur la coopération entre plusieurs entreprises pour réussir
Bien être animal : « il y a des normes en place, il faut les respecter »
« On a voulu axer l'exposition sur un côté plus humain »
Déluge du Saguenay: histoire et mémoire d'une catastrophe naturelle
Canada Sauce veut reprendre du poil de la bête dans la région
Les « sites dopamine »: magasiner sans rien acheter
« On voulait faire vivre à ces 4 jeunes le dépassement de soi »
Incivilité envers les agents de la paix : sommes-nous assez sévère ?
Après 13 ans de lutte, le projet de Loge M'entraide pourra aller de l'avant !
MORDICUS et Dubmatique débarquent dans Midi Pile!