Aller au contenu
Chronique Voyage

Est-ce que la carte d'assurance maladie est suffisante pour voyager au Canada?

Est-ce que la carte d'assurance maladie est suffisante pour voyager au Canada?
Est-ce que la carte d'assurance maladie est suffisante pour voyager au Canada? / Getty Images / ronstik

Malgré ce que plusieurs peuvent penser, la carte d'assurance maladie ne couvre pas à 100% les Québécois lors de voyage dans d'autres provinces canadiennes. D'où l'importance de toujours prendre des assurances voyages avant de partir, selon Ginette Côté.

Au micro de Richard Courchesne, la chroniqueuse voyage rappelle l'importance de prendre des assurances, souvent peu coûteuses, lors de voyage à travers le Canada.

« Niaisez pas là-dessus! Une assurance familiale, pour une semaine, pour deux adultes et deux enfants, ça doit coûter quelque chose comme 60, 70$. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

«Les meilleures personnes pour t'accompagner dans une transition sont tes amis»
Camille Ouellet retourne en prison pour avoir transmis le VIH à sa partenaire
Le parcours inspirant de Farah Alibay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00