Aller au contenu
LNH

Nicolas Roy: Champion de la Coupe Stanley

Nicolas Roy: Champion de la Coupe Stanley
Nicolas Roy, des Golden Knights de Vegas / Getty Images / Jeff Bottari / Contributor

Nicolas Roy est devenu le premier Amossois à être champion de la Coupe Stanley en remportant les finales de la LNH avec les Golden Knights de Vegas. Une victoire bien spéciale pour lui, selon ses dires.

Au micro de Fred Gagné, l'ancien joueur des Saguenéens de Chicoutimi exprime l'importance de remporter cette Coupe avec l'équipe qu'il côtoie depuis environ quatre ans.

« De le faire avec ce groupe de gars-là, on s'entend tous super bien, puis je pense qu'on avait le noyau pour gagner et on l'a démontré cette année. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

La rage au volant blesse un autre signaleur routier
Le Festival des Bières du Monde de Saguenay est officiellement lancé!
Une tornade a frappé le Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00