Aller au contenu
Nouveau programme au provincial

Est-ce une opportunité pour un nouvel amphithéâtre?

Est-ce une opportunité pour un nouvel amphithéâtre?
Le show du matin / Cogeco Média

Le nouveau Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de plein air (PAFIRSPA) pourrait enfin permettre à Saguenay d'obtenir l'argent nécessaire pour construire son nouvel amphithéâtre. Isabelle Charest était en ondes pour donner davantage de détails.

Au micro de Dominick Fortin, la ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air explique que les règlements de ce nouveau programme financier pourront maintenant venir en aide aux infrastructures accueillant des équipes de sport professionnelles, comme les Saguenéens de Chicoutimi.

« On se rappellera que, dans l'ancien programme, c'était un financement qui a été combiné entre le gouvernement fédéral et provincial, maintenant c'est une enveloppe qui est exclusivement provinciale, donc les contraintes qu'on avait, notamment par rapport aux équipes professionnelles, on ne les a plus... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

«On a permis au crime organisé de s'enrichir énormément» -Roger Ferland
Pour les jeunes, vraiment ?
Mario Simard satisfait de la rencontre avec Rio Tinto

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00