Aller au contenu
Intronisation au Temple de la renommée

Jacques Doucet: « Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur » -Rodger Brulotte

Jacques Doucet: « Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur » -Rodger Brulotte
Intronisation au Temple de la renommée du baseball canadien / Getty Images / Marie LaFauci

Le grand jour est arrivé pour le commentateur sportif Jacques Doucet; il sera intronisé au Temple de la renommée du baseball canadien, ce vendredi. Un moment important pour le monde du baseball français, selon Rodger Brulotte.

Au micro de Dominick Fortin, l'animateur de baseball à la télévision explique l'importance que le nom de son ami proche aura lorsqu'il sera exposé au Temple.

« C'est un homme incroyable, c'est un homme intègre, c'est un homme qui a mis la langue française au baseball et qui a fait découvrir le baseball en français, c'est un homme impeccable. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Du tartare de qualité à moindre prix chez IGA
Un niveau bas, mais pas inquiétant selon Jimmy Bouchard
Beaucoup de pluie en peu de temps, mardi, au Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30