Aller au contenu
Cuvée 2022

Les pires prénoms de bébé

Les pires prénoms de bébé
Les pires prénoms de bébé / Getty Images / Kinga Krzeminska

Après la liste des prénoms les plus populaires chez les nouveau-nés 2022, sorti par Retraite Québec, Martin-Thomas Côté a sorti une liste des prénoms les plus uniques donnés aux bébés dans la dernière année.

Lors du segment, il a notamment retenu des prénoms originaux comme Éva Souvenir et Divin Love chez les filles ainsi que Bless Love ou Samuel Greatness chez les garçons.

Écoutez l'intégralité de la liste...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Profiter de l'été sur les routes en toute sécurité
Le National de Québec : La fiction devient réalité
Le PM joue à «Troupeau»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00