Aller au contenu
Une génération éco-anxieuse

Quand les jeunes poursuivent leur État aux États-Unis!

Quand les jeunes poursuivent leur État aux États-Unis!
Quand les jeunes poursuivent leur État aux États-Unis! / Getty Images / Manuel Augusto Moreno

Des jeunes entre cinq à 22 ans poursuivent présentement le Montana parce que, selon eux, l'État ne fera pas tout son possible pour assurer un environnement propre pour les générations futures. Éric Arseneault était en ondes pour donner plus de détails sur la situation.

Au micro de Simon Tremblay, le spécialiste en actualité internationale affirme que l'organisation derrière les jeunes accuse les dirigeants de voler le futur des jeunes générations.

« Il y a une organisation derrière tout ça, une espèce de ''lobby'' qui, justement, utilise, dans un certain sens, je mets ça sur guillemets, mais qui utilise ces jeunes-là pour mousser cette cause-là. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Bientôt la fin de Windows 10: On panique ou pas?
Les québécois.es misent sur la qualité plutôt que la quantité !
"C'est faux, nous ne deviendrons jamais une ligue Junior AAA"
« On est heureux de venir vous présenter nos cidres et autres produits »
Payer l'eau au resto au Québec... vraiment!?!
« Consommez moins, consommez mieux, pour plus apprécier le bon café »
Où est la ligne entre viser l'excellence et harcèlement psychologique
« Les textos étaient demandés par la population depuis longtemps »
Jocelyne Robert se fait remettre à l'ordre pour sa position sur les jeunes trans
20 ans sans projet industriel majeur
« Plus y'a du monde, plus ça amène du monde»
« C'est avantageux de connaître les couvertures de notre carte de crédit »
« La coupe du gazon est donnée à contrat depuis maintenant 10 ans »
Une maison de rêve de plusieurs millions en vente au Lac
Le Saguenay s'en est fait passer une!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00