Aller au contenu
Une hypothèse véridique?

COVID 19: est-ce un accident de laboratoire?

COVID 19: est-ce un accident de laboratoire?
COVID 19: est-ce un accident de laboratoire? / Getty Images / Yuichiro Chino

Une théorie sur l'origine de la COVID-19 refait surface dans les nouvelles: ce virus ne proviendrait pas d'un animal, mais bien d'un laboratoire à Wuhan. Une thèse fausse, mais qui pourrait tout de même être vraie, selon Éric Arsenault.

Au micro de Dominick Fortin, le spécialiste en actualité internationale explique que rien n'est encore confirmé, mais qu'un laboratoire travaillait effectivement avec des coronavirus lors du début de la pandémie.

« C'est à prendre avec beaucoup beaucoup de prudence, je ne dis pas que c'est impossible, mais dans l'état actuel des choses, je pense que la réserve, sinon même une bonne dose de scepticisme, est encore de mise. Pourquoi? Parce qu'il y a encore trop de flous entourant cette question-là et cette histoire-là. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

«On a permis au crime organisé de s'enrichir énormément» -Roger Ferland
Pour les jeunes, vraiment ?
Marc Simard présente une bouteille québécoise!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00