Aller au contenu
Feux de forêt

Les Chibougamois retournent à la maison

Les Chibougamois retournent à la maison
René Martel / Cogeco Média

Les Chibougamois ont eu une excellente nouvelle cette fin de semaine: ils vont pouvoir réintégrer leur domicile à partir de ce lundi. Une réintégration qui se fait en deux étapes, selon René Martel.

Au micro de Dominick Fortin, il affirme que ce sont les commerçants qui sont premiers à revenir dans la municipalité, pour être capable d'accueillir et d'offrir du service aux citoyens, qui suivront pas longtemps après eux.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

La réunion finale rique de brasser...
Imola: Ferrari arrivera-t-il à performer à la maison?
Bientôt une nouvelle technologie pour le cinéma de Chicoutimi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00