Aller au contenu
Repêchage de la LHJMQ

Les Saguenéens ont volé la vedette!

Les Saguenéens ont volé la vedette!
Les Saguenéens ont volé la vedette! / Getty Images / Jacob Kupferman

Sur huit plus beaux espoirs du repêchage de la LHJMQ, les Saguenéens de Chicoutimi ont réussi à en sélectionner quatre, cette fin de semaine, à Sherbrooke. Le début d'un bel avenir pour l'équipe, selon Yanick Jean.

Au micro de Dominick Fortin, le directeur général des Saguenéens confirme l'arrivée d'Émile Guité, des Gaulois de Saint-Hyacinthe, de Nathan Lecompte et de Jonathan Prud’homme, des Grenadiers de Châteauguay ainsi que d'Alex Huang, des Vikings de Sainte-Eustache au sein de l'équipe.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Quels parfums offrir en cadeau pour la Saint-Valentin ?
Deux choix de vin pour la Saint-Valentin !
Possible bordée de neige la semaine prochaine!
« Je vous dirais que notre usine est condamnée »
Les applis de rencontre en vue de la Saint-Valentin !
« J'ai créé le salon que personnellement j'aurais toujours voulu visiter ! »
La blessure de Lyndsey Vonn vu par le Dr Barrette !
Ne JAMAIS négliger l'inspection préachat d'un véhicule !
Plus de prescriptions que de cas réels de TDAH au Québec
Accusé de voie de fait armée... Avec une "toast" au beurre d'arachide !
Musculation vs cardiovasculaire: est-ce possible de conjuguer les 2 ?
« Si je suis élu, les mégawatts vont rester dans la région »