Aller au contenu
Repêchage de la LHJMQ

Les Saguenéens ont volé la vedette!

Les Saguenéens ont volé la vedette!
Les Saguenéens ont volé la vedette! / Getty Images / Jacob Kupferman

Sur huit plus beaux espoirs du repêchage de la LHJMQ, les Saguenéens de Chicoutimi ont réussi à en sélectionner quatre, cette fin de semaine, à Sherbrooke. Le début d'un bel avenir pour l'équipe, selon Yanick Jean.

Au micro de Dominick Fortin, le directeur général des Saguenéens confirme l'arrivée d'Émile Guité, des Gaulois de Saint-Hyacinthe, de Nathan Lecompte et de Jonathan Prud’homme, des Grenadiers de Châteauguay ainsi que d'Alex Huang, des Vikings de Sainte-Eustache au sein de l'équipe.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« J'ai eu la chance de m'asseoir dans un véhicule 100% autonome »
350e de Chicoutimi: « La passerelle passe un peu plus de travers »
Manifestation à Montréal-Nord: «On réclame une enquête publique!»
Il se fait arrêter après avoir envoyé de la cocaïne par la poste
Un kangourou en fuite à Boucherville !
Pourquoi certaines personnes mangent beaucoup sans prendre de poids ?
« Il vient de poser des gestes qui vont assurément changer beaucoup de choses »
Un accord conclu entre les États-Unis et l'Iran
«Semble t-il qu'il y aura un investisssment massif pour les bornes en région»
Lysanne Richard plongera d'une nacelle de 85 pieds demain à Petit-Saguenay
Redécouvre la gamme Hugo Boss!
Un beau blanc d'été pour les vacances !
Interdire les réseaux sociaux chez les moins de 16 ans
Victime du meurtre à Jonquière: sa soeur se confie