Aller au contenu
Décès de Michel Côté

Devrait-on « standardiser » les hommages posthumes de nos vedettes?

Devrait-on « standardiser » les hommages posthumes de nos vedettes?
Devrait-on « standardiser » les hommages posthumes de nos vedettes? / Getty Images / Jupiterimages

Le fait que le comédien Michel Côté n'aura pas de funérailles nationales en choque plus d'un, dont notamment Christine St-Pierre, qui se bat depuis plus années pour obtenir une façon de célébrer et se souvenir une dernière fois des grands noms québécois, comme lui.

Au micro de Simon Tremblay, l'ancienne ministre de la Culture, au Québec, explique avoir ressenti un sentiment de négativité lorsqu'elle a appris que le comédien ne serait pas célébré nationalement pour une dernière fois.

« Je me dis: il faut qu'on réfléchisse à une formule qui rendrait hommage, vraiment, à tous ces grands bâtisseurs et à ces personnes qui méritent les plus grands honneurs. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La pêche à la ouananiche est commencée!
Donner un but pour réparer une erreur!
Une troisième édition pour la journée rotarienne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00