Aller au contenu
Conseil de ville

« On se croirait aux feux de l'amour ce matin » -Julie Dufour

« On se croirait aux feux de l'amour ce matin » -Julie Dufour
Julie Dufour, mairesse de Saguenay / Cogeco Média

Malgré l'unanimité chez les élus de Chicoutimi pour placer remplacer Michel Tremblay avec Mireille Jean au conseil exécutif de la ville, la mairesse de Saguenay a arrêté son choix sur Jean Tremblay, représentant de La Baie. Une décision qui ne vise pas à éliminer la représentation de Chicoutimi, selon elle.

Au micro de Dominick Fortin, Julie Dufour affirme être allée avec la culture pour faire son choix pour le nouveau membre du conseil.

 « C'est un représentant de Chicoutimi, un représentant de Jonquière, un représentant de La Baie, le maire ou la mairesse et quelqu'un de son choix. »

Elle explique d'ailleurs que la division entre Chicoutimi, Jonquière et La Baie, au conseil exécutif de la ville, n'est plus au goût du jour.

 « Toute la notion d'influence à l'exécutif de : vu que je suis là il va y en avoir plus dans mon quartier, ça n'existe plus. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Le homard en rabais cette semaine!
« Nos élus doivent être mieux formés » -Andrée Laforest
Des changements à venir dans le milieu de la construction

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00