Aller au contenu
Meurtre de Victor Masson au Mexique

De lourds frais juridiques pour la famille

De lourds frais juridiques pour la famille
De lourds frais juridiques pour la famille Masson / Getty Images / Nora Carol Photography

En plus du deuil douloureux que les proches de Victor, le jeune homme de Chicoutimi tué par balle à Puerto Escondido au Mexique, ont à faire, la famille Masson doit notamment débourser de grandes sommes d'argent pour avoir un suivi sur le dossier d'enquête de celui-ci. Une situation difficile, selon son frère.

Au micro de Dominick Fortin, William Masson explique que le voyage pour aller retrouver le corps du jeune Saguenéen avait coûté environ 16 000$ pour l'intégralité des membres de la famille.

« Tu prends le billet le plus proche en heure qui fit avec ton temps de déplacement pour aller à Québec ou Montréal et c'est ça. »

Dans les autres montants à débourser, il affirme aussi que la famille doit payer non seulement la représentation de l'avocat à Mexico, mais aussi tous ses déplacements en avion ainsi que son temps investi sur le dossier.

Les documents de la justice étant tous en espagnol, les Masson doivent aussi payer leur traduction, une somme surprenamment coûteuse, selon les dires du jeune homme.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Mario Simard satisfait de la rencontre avec Rio Tinto
C'est quoi ça un VPN?
Marc Simard présente une bouteille québécoise!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00