Aller au contenu
Chronique de Sophie Villeneuve

Trouver le bon ton en temps de catastrophe

Trouver le bon ton en temps de catastrophe
Midi Pile / Cogeco Média

Feux de forêt, évacuations; plusieurs villes et municipalités vivent des moments difficiles un peu partout au Québec. Des situations pas toujours faciles à gérer pour les politiciens, selon Sophie Villeneuve.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse affirme que ça peut être complexe de trouver le ton juste pour rassurer et aider la population à se sentir en sécurité pour certains politiciens.

« Les politiciens se sont des humains, ce sont des humains qui sont là et qui ont à composer avec tout ça, qui sont conseillés par des gens qui sont experts soit en communication ou en sécurité publique... »

Elle mentionne d'ailleurs le travail incroyable du politicien François Bonnardel, qui se fait très rassurant pour les citoyens.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

« O.J t'avais toute qu'une gang d'avocats » -Me Cantin
Gestion de l'éclipse: l'échec de la flexibilité de notre système scolaire
Le mythique groupe Les Jaguars renaitra de ses cendres cet été

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00