Aller au contenu
Évacuation de Chibougamau

Andrée Laforest demande l'aide de la population

Andrée Laforest demande l'aide de la population
Andrée Laforest demande l'aide de la population / Cogeco Média

Roberval se retrouve à être la ville première pour accueillir les citoyens de Chibougamau, mais Saguenay aussi est prêt à recevoir de nouveaux habitants dans les prochains jours, selon Andrée Laforest.

Au micro de Dominick Fortin, la ministre de la région affirme que tout le nécessaire, comme de la nourriture ainsi que des travailleurs, est déjà prévu à Chicoutimi pour les citoyens évacués qui désirent résider temporairement dans la région.

« On a les bras ouverts parce que ça se peut qu'il y ait plus de personnes qui s'en viennent chez nous dans les prochaines heures, on est en attente. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Le PM joue à «Grouille!»
Un record de la ligue sur le point d'être battu
Une bière pour souligner le centenaire de l'aviation royale canadienne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00