Aller au contenu
Plus de peur que de mal

Un homme perturbé sème le chaos dans un autobus d'Intercar

Un homme perturbé sème le chaos dans un autobus d'Intercar
Un homme perturbé sème le chaos dans un autobus d'Intercar / Getty Images / Evkaz

Un homme, visiblement très intoxiqué, a perturbé l'intégralité d'un autobus Intercar, voyageant de Québec à Saguenay, peu après son entrée dans le Parc des Laurentides, vendredi dernier. Une situation qui a donné une bonne frousse à tous les passagers, selon un témoignage.

Lors d'un entretien avec Fred Gagné, l'une des passagères affirme avoir dû aider le chauffeur à gérer l'individu, une fois l'autobus arrêté. Trop dangereux pour les gens à l'intérieur, dont notamment des enfants, les policiers ont dû être appelés pour sortir ainsi que contenir l'homme.

Quelques blessures sur les bras du conducteur ainsi qu'un pare-brise endommagé sont les dégâts commis par cet individu, mais aucun passager n'a été blessé.

Écoutez l'intégralité de l'entretien avec le propriétaire d'Intercar et l'une des passagères de ce voyage...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

«C'est pas vrai que ça va être réglé en dix ans, j'y crois pas» Stéphane Gendron
Les Air Pods Pro chamboulent le marché de l'audition... sauf au Québec!
L'actualité judiciaire de la semaine vu par Maître Charles Cantin
Pourquoi on n'utilise pas les surplus du loto-sag et du salon de jeu?
"Les joueurs du CH vont se rappeler toute leur vie de cette défaite"
Le phénomène des "fauxtochtones" s'invite dans la culture
Des délais qui s'allongent pour être branchés par Hydro-Québec
Le lien entre le vapotage et la santé de votre bouche démontré
Non, Trump ne se fera pas tout bloquer du jour au lendemain
Malgré les critiques, Mark Carney inspire la confiance.
Opération Nez rouge bientôt de retour!
Un syndicat contre... la fin du changement d'heure!
Des pays européens refusent d'affronter la Russie!
Un livre explique l'anglicisation systémique
Des changements importants pour le bal de finissants