Aller au contenu
Plus de peur que de mal

Un homme perturbé sème le chaos dans un autobus d'Intercar

Un homme perturbé sème le chaos dans un autobus d'Intercar
Un homme perturbé sème le chaos dans un autobus d'Intercar / Getty Images / Evkaz

Un homme, visiblement très intoxiqué, a perturbé l'intégralité d'un autobus Intercar, voyageant de Québec à Saguenay, peu après son entrée dans le Parc des Laurentides, vendredi dernier. Une situation qui a donné une bonne frousse à tous les passagers, selon un témoignage.

Lors d'un entretien avec Fred Gagné, l'une des passagères affirme avoir dû aider le chauffeur à gérer l'individu, une fois l'autobus arrêté. Trop dangereux pour les gens à l'intérieur, dont notamment des enfants, les policiers ont dû être appelés pour sortir ainsi que contenir l'homme.

Quelques blessures sur les bras du conducteur ainsi qu'un pare-brise endommagé sont les dégâts commis par cet individu, mais aucun passager n'a été blessé.

Écoutez l'intégralité de l'entretien avec le propriétaire d'Intercar et l'une des passagères de ce voyage...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un record sexuel extrême ou une quête de notoriété?
Bientôt une offre beaucoup plus grande que la demande
Équipe Canada a bien balancé son alignement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00