Aller au contenu
Distribution gratuite au Centre Georges-Vézina

C'est la compostmania dans la région

C'est la compostmania dans la région
Distribution gratuite au Centre Georges-Vézina / Getty Images / Catherine McQueen

Les citoyens du Saguenay peuvent venir récupérer jusqu'à 100 litres de composte au Centre Georges-Vézina, ce jeudi, lors de la distribution gratuite menée par la ville. Jimmy Bouchard était en ondes pour parler de l'événement.

Au micro de Simon Tremblay, le président de l'environnement et développement durable à Saguenay confirme que plusieurs personnes faisaient déjà la fil pour réclamer leur composte, avant le commencement de la collecte, mais qu'ils prévoyaient ce léger engouement de la population.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Voyager avec un casier judiciaire
Les Forces armées canadiennes font marche arrière
Découvrez Les Johnnys!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00