Aller au contenu
Une bonne partie de la population évacuée

Important feu de forêt à Chapais

Important feu de forêt à Chapais
René Martel / Cogeco Média

Un important feu de forêt à Chapais s'est déclenché ce mercredi, poussant de nombreux résidents à évacuer la ville. René Martel était en ondes pour donner les derniers développements sur l'événement.

Au micro de Dominick Fortin, l'animateur de Planète Chibougamau affirme que, malgré l'ampleur du feu, le feu est en dormance et que des vents contraires à la ville, devraient bientôt calmer la situation.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec René Martel

Chibougamau : en mode ville fantôme
Les citoyens de Chibougamau peuvent-ils dormir sur leurs deux oreilles ?
Les Chibougamois retournent à la maison

Vous aimerez aussi

0:00
13:44
0:00
7:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00