Aller au contenu
Sport du Lit

Drôle d'horaire pour la finale de la coupe Stanley

Drôle d'horaire pour la finale de la coupe Stanley
Louis Philippe Guy / Cogeco Media

Les Panthers de la Floride affronteront les Golden Knights de Vegas lors de la finale de la coupe Stanley, qui débutera le 3 juin 2023. Un choix d'horaire plutôt particulier de la part de la LNH, selon Louis-Philippe Guy.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur hockey affirme que celui-ci a fort probablement été prédéterminé depuis longtemps, mais qu'il reste tout de même inconvénient pour les amateurs.

« Je comprends l'idée de vouloir se rapprocher du repêchage, pour que les événements se succèdent, mais la pause de deux jours, qui revient souvent, ça tue le momentum... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Toujours aussi pertinente, même 10 ans après sa création
À qui avons-nous affaire dans la région?
RAM titille les amateurs de camionnette avec une nouveauté prévue pour 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00