Aller au contenu
Inflation

La pâtissière de Jonquière veut rendre son tablier

La pâtissière de Jonquière veut rendre son tablier
La pâtissière de Jonquière veut rendre son tablier / Getty Images / Larisa Stefanuyk

La pâtisserie Vite des Péchés, à Jonquière, a été mise en vente, il y a déjà quelques jours, notamment à cause de l'inflation depuis la guerre en Ukraine. Stéphanie Hariot se dit prête à passer à autre chose.

Au micro de Simon Tremblay, la pâtissière de Jonquière affirme avoir tout vécu dans son commerce et admet être déterminée à passer à un autre chapitre dans sa vie.

« Ce n'est pas jeter l'éponge, c'est essayer de redonner du sang neuf, si je peux dire. Moi, je pense qu'en tant qu'entrepreneure seule, j'ai fait le tour de la question. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

« C'était quelque chose de différent, tout le monde était excité »
McDavid pourrait mettre la main sur le Conn-Smythe même dans une cause perdante
Étaler ses fruits et légumes à La Baie : c'est compliqué!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00