Aller au contenu
À la bibliothèque de Jonquière

Seulement une trentaine de manifestants pour l'heure du conte de Karine O'Kay

Seulement une trentaine de manifestants pour l'heure du conte de Karine O'Kay
Les manifestants pour l'heure du conte de Karine O'Kay / Cogeco Média

Une trentaine de manifestants ainsi qu'une quarantaine de contre-manifestants, c'est ce qu'on pouvait apercevoir vendredi 26 mai, devant la bibliothèque de Jonquière, quelques heures avant le début de l'heure du conte de la drag queen régionale Karine O'Kay. Simon Tremblay était sur les lieux lors de la manifestation.

Au micro de Dominick Fortin, l'animateur de midi pile affirme que la Police de Saguenay avait prévu le coup qu'aucun affrontement n'aurait pu avoir lieu entre les manifestants et les contre-manifestants, grâce aux policiers sur place. Les parents et enfants qui assistaient à l'événement pouvaient aussi rentrer dans la bibliothèque en toute sécurité, selon Simon Tremblay.

« Ils étaient prêts, […] il y avait quasiment un policier par manifestant.»

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Mario Simard satisfait de la rencontre avec Rio Tinto
Marc Simard présente une bouteille québécoise!
Pour les jeunes, vraiment ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00