Aller au contenu
À la bibliothèque de Jonquière

Seulement une trentaine de manifestants pour l'heure du conte de Karine O'Kay

Seulement une trentaine de manifestants pour l'heure du conte de Karine O'Kay
Les manifestants pour l'heure du conte de Karine O'Kay / Cogeco Média

Une trentaine de manifestants ainsi qu'une quarantaine de contre-manifestants, c'est ce qu'on pouvait apercevoir vendredi 26 mai, devant la bibliothèque de Jonquière, quelques heures avant le début de l'heure du conte de la drag queen régionale Karine O'Kay. Simon Tremblay était sur les lieux lors de la manifestation.

Au micro de Dominick Fortin, l'animateur de midi pile affirme que la Police de Saguenay avait prévu le coup qu'aucun affrontement n'aurait pu avoir lieu entre les manifestants et les contre-manifestants, grâce aux policiers sur place. Les parents et enfants qui assistaient à l'événement pouvaient aussi rentrer dans la bibliothèque en toute sécurité, selon Simon Tremblay.

« Ils étaient prêts, […] il y avait quasiment un policier par manifestant.»

Simon Tremblay

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Est-ce possible de perdre du gras et de gagner des muscles ?
Une tempête à venir cette semaine
« Il y a fort à parier qu'on va être dans la continuité »
Dom Fortin nous parle en direct de la Arnold Classic à Columbus
« Je suis tombé sur un bijou ce matin »
Encore plusieurs gros noms disponibles dans la LNH
Un virus utilise l’IA pour ne pas être supprimé
6 disciplines seront présentées pendant les Jeux paralympiques d'hiver
Un cocktail météo est attendu sur la province samedi
Des bons rabais en ce début de mois
On parle du phénomène de la KPop dans la région
Le PLQ et le PQ nez à nez dans un nouveau sondage
Est-ce un bon moment pour changer d’emploi ?