Aller au contenu
À la bibliothèque de Jonquière

Seulement une trentaine de manifestants pour l'heure du conte de Karine O'Kay

Seulement une trentaine de manifestants pour l'heure du conte de Karine O'Kay
Les manifestants pour l'heure du conte de Karine O'Kay / Cogeco Média

Une trentaine de manifestants ainsi qu'une quarantaine de contre-manifestants, c'est ce qu'on pouvait apercevoir vendredi 26 mai, devant la bibliothèque de Jonquière, quelques heures avant le début de l'heure du conte de la drag queen régionale Karine O'Kay. Simon Tremblay était sur les lieux lors de la manifestation.

Au micro de Dominick Fortin, l'animateur de midi pile affirme que la Police de Saguenay avait prévu le coup qu'aucun affrontement n'aurait pu avoir lieu entre les manifestants et les contre-manifestants, grâce aux policiers sur place. Les parents et enfants qui assistaient à l'événement pouvaient aussi rentrer dans la bibliothèque en toute sécurité, selon Simon Tremblay.

« Ils étaient prêts, […] il y avait quasiment un policier par manifestant.»

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le show du matin

« C'était de loin le meilleur show que j'ai vu »
En mode économie avec Jessica Laflamme
«Les signaleurs se font cracher dessus, menacé, pitcher des cônes... »
Le SPS et les immigrants souhaitent tisser des liens
« Il pourrait même y avoir des accusations criminelles dans ce dossier »
La ville de Saguenay accusée de sexisme par le Syndicat des cols blancs
« Ça fait pratiquement consensus que c'est irréaliste »
Une menace à la bombe a paralysé des aéroports au Canada
Quelle est la meilleure décapotable sur le marché ?
Un nouveau départ pour Harvey-Pinard avec Pittsburgh
« Il n'y a pas de différence entre le Trump devant et derrière la caméra ! »
Les orages causent des dégâts dans la région
Une journée excitante pour le Canadien de Montréal
« On m'a dit que si je ramenais la valise, on me donnait 2,3M$ »
« Ça semble vouloir se calmer à partir de jeudi jusqu'à maintenant »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00