Aller au contenu
Cinéma

La Petite Sirène : « Le film Disney le mieux réussi en prise de vue réelle »

La Petite Sirène : « Le film Disney le mieux réussi en prise de vue réelle »
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Le nouveau film tant attendu, basé sur le film d'animation Disney La Petite Sirène, est dans les salles de cinéma depuis le 26 mai. La meilleure adaptation en prise de vue réelle, à ce jour, selon Martin-Thomas Côté.

Lors de sa chronique, l'animateur affirme avoir été fasciné par la production et aussi par le peu de changements apportés au produit final.

« Ils n'ont pas fait de gros changements à l'histoire, il y a eu un ou deux changements, on peut s'obstiner, mais ce ne sont vraiment pas des changements si majeurs que ça, il y en a même qui ont du sens... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Des changements à venir dans le milieu de la construction
« On avait un espoir et c'est ce qu'il s'est produit » -Yannick Jean
Le homard en rabais cette semaine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00