Aller au contenu
Sport du Lit

Montembeault brille lors de son dernier match

Montembeault brille lors de son dernier match
Louis-Philippe Guy / Cogeco Media

Le gardien de but du Canada, Samuel Montembeault, a brillé lors du dernier match contre la Finlande au Mondial de l’IIHF, emmenant son équipe directement en demi-finale. Une performance incroyable, selon Louis-Philippe Guy.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur souligne la victoire du Canada, grandement gagné par le talent de Montembeault, mais affirme que ce n'est pas surprenant du jour.

« Montembeault a fait un excellent travail avec un club qui était très moyen, surtout à la ligne bleue. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

« Si t'as pas le guts de passer à travers, c'est que c'est pas fait pour toi ! »
Le PM joue à « Speed Bac »
L'encadrement des explosifs à revoir ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00