Aller au contenu
Affaire Dany Fortin-Tremblay

La différence entre délinquant à contrôler et délinquant dangereux

La différence entre délinquant à contrôler et délinquant dangereux
Midi Pile / Cogeco Média

Dany Fortin-Tremblay, coupable d'enlèvement, de séquestration et de méfait, en 2021, est de retour devant les tribunaux, cette fois-ci pour se faire évalué par l’Institut de psychiatrie légale Philippe-Pinel, afin de déterminer s’il doit être déclaré délinquant dangereux ou à contrôler. Me Karine Inkel était en ondes pour discuter de la différence.

« Délinquant dangereux c'est quelqu'un qui n'est pas assumable en société, alors qu'il pourrait être déclaré délinquant à contrôler, donc qu'il ait une possibilité, finalement, qu'il puisse être supervisé en société. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Visionner de la porno chez soit peut t-il être un crime?
Le bar rayé : le gouvernement manque le bateau!
Nos entreprises régionales ne pourront survivre sans aide
Rare sortie des entrepreneurs sur la grève de la construction
Les choses à ne pas faire dans un festival!
Sophie Villeneuve nous fait son bilan de la session
La placette Racine est un premier pas vers place de la cathédrale
Quand les coûts explosent au municipal!
Un balado présente l'arrière-scène du meurtre de l'étudiante
Richard Martel insiste pour que Bagotville en profite
L’Internet sans clic: le rêve de Google bientôt réalité
Los Angeles en feu à cause de ICE
15$ décrié il y a quelques années, pas un mot aujourd'hui pour le passer à 20$/h
Un coup de pied dans le nid de guêpe syndical
Autopsie d'un fiasco
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00