Aller au contenu
Affaire Dany Fortin-Tremblay

La différence entre délinquant à contrôler et délinquant dangereux

La différence entre délinquant à contrôler et délinquant dangereux
Midi Pile / Cogeco Média

Dany Fortin-Tremblay, coupable d'enlèvement, de séquestration et de méfait, en 2021, est de retour devant les tribunaux, cette fois-ci pour se faire évalué par l’Institut de psychiatrie légale Philippe-Pinel, afin de déterminer s’il doit être déclaré délinquant dangereux ou à contrôler. Me Karine Inkel était en ondes pour discuter de la différence.

« Délinquant dangereux c'est quelqu'un qui n'est pas assumable en société, alors qu'il pourrait être déclaré délinquant à contrôler, donc qu'il ait une possibilité, finalement, qu'il puisse être supervisé en société. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Régis Labeaume confesse son amour pour la nouvelle équipe de Patrick Roy
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris
Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00