Aller au contenu
Chronique chasse et pêche avec Éric Lapointe

La pêche à la ouananiche est commencée!

La pêche à la ouananiche est commencée!
La pêche à la ouananiche est commencée! / Getty Images / Bborriss

Ce lundi marquait le début de la pêche à la ouananiche 2023, dans la région. Une date mal choisie pour l'ouverture, selon Éric Lapointe.

Au micro de Simon Tremblay, il explique qu'en plus de la mauvaise température, beaucoup moins de gens étaient présents pour cette première journée à cause de sa date fixe peu avantageuse pour des vacances.

« Nos congés sont précieux, alors si on est rendu qu'on doit jouer dans notre banque de congés pour aller ouvrir une espèce de poissons, c'est totalement ridicule. »

Il affirme d'ailleurs qu'il est en négociation pour faire changer ces dates fixes importunes pour plusieurs.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Le règne de terreur est terminé!
Fini les journaux, il faut sauver les journalistes!
La chasse au lance-pierre existe encore!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00