Aller au contenu
Fondation de ma vie

De la boxe locale pour une bonne cause!

De la boxe locale pour une bonne cause!
De la boxe locale pour une bonne cause! / Getty Images / Phil Ashley

Le Gala de boxe des gens d’affaires, un événement permettant de ramasser un minimum de 15 000$ pour la Fondation de ma vie, sera de retour ce jeudi soir, à l'Hôtel Delta, à Jonquière. Raphael Laurin était en ondes pour discuter de son combat ainsi que de son adversaire.

Au micro de Fred Gagné, le représentant chez Lachance Gravel explique qu'il se battra avec Philippe Larouche, d'Ambulance Médilac.

« Je me suis dit: un combat qui est prévu, donc on a quatre mois pour s'entraîner, et que j'ai la chance de le faire, j'ai dit go! J'embarque et j'y vais à 100% pour faire le combat! »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Quelle sera la chanson de l'été 2024?
Essayez la chasse à l'ours!
Non, les « p'tits feux de camp » ne seront pas interdits à la Sépaq

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00