Aller au contenu
Aide alimentaire

La Popotte Express de Chicoutimi en péril

La Popotte Express de Chicoutimi en péril
La Popotte Express de Chicoutimi est en péril / Getty Images / Fiordaliso

Par manque de financement, la Popotte Express de Chicoutimi devra fermer temporairement. Une décision nécessaire pour revenir mieux préparée, selon Richard Bergeron.

Au micro de Simon Tremblay, le président de l'organisme, qui livre des repas à des personnes âgées en perte d'autonomie et dans le besoin, explique qu'il a levé le drapeau sur ce manque d'argent depuis le mois d'octobre dernier.

« Je ne peux pas continuer, un moment donné on a des employés à payer, un loyer à payer, donc on ne peut pas continuer de la façon qu'on est organisé présentement et c'est pour ça que j'ai dit qu'on allait mettre une pause, on va tenter de réorganiser notre affaire et après on verra. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Winnipeg surprend Antoine Roussel!
Est-ce que 100 000$ suffiront pour capturer All Boivin?
Quand deux sondages ne s'entendent pas!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00