Aller au contenu
Aide alimentaire

La Popotte Express de Chicoutimi en péril

La Popotte Express de Chicoutimi en péril
La Popotte Express de Chicoutimi est en péril / Getty Images / Fiordaliso

Par manque de financement, la Popotte Express de Chicoutimi devra fermer temporairement. Une décision nécessaire pour revenir mieux préparée, selon Richard Bergeron.

Au micro de Simon Tremblay, le président de l'organisme, qui livre des repas à des personnes âgées en perte d'autonomie et dans le besoin, explique qu'il a levé le drapeau sur ce manque d'argent depuis le mois d'octobre dernier.

« Je ne peux pas continuer, un moment donné on a des employés à payer, un loyer à payer, donc on ne peut pas continuer de la façon qu'on est organisé présentement et c'est pour ça que j'ai dit qu'on allait mettre une pause, on va tenter de réorganiser notre affaire et après on verra. »

Richard Bergeron, président de la Popotte Express de Chicoutimi

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Des retombées touristiques de 10 millions... sérieux!?
Notre collègue Léa a-t-elle l'étoffe pour entrer dans l'armée ?
Une parité incroyable dans la conférence de l'est!
Crise au PLQ : « lls n'arrivent pas à mettre le couvercle sur la marmite ! »
Vincent Vallières, encore sur la route!
Les deux dossiers principaux du dernier mandat passent à la trappe
Voici la pire ligne ouverte de l'histoire de la radio
Nous sommes sursollicités en matière de pourboires de tout genre
Des articles d'épicerie pratiquement jamais à prix régulier
Un citoyen de Sainte-Rose-du-Nord dénonce le coût démesuré du projet
Quand l'Ozempic change les modes en restauration rapide !
Un grand party de famille au profit d'organismes de Saguenay
La saga judiciaire du juge Jacques Delisle
Dérives dans le monde des injections : des médecins inquiets
Le Canadiens aurait pu se brûler hier!