Aller au contenu
Nostalgie

Est-ce que les revues pourraient revenir à la mode?

Est-ce que les revues pourraient revenir à la mode?
Est-ce que la mode des magasines pourraient revenir? / Getty Images / Hitoshi Nishimura

Safarir, Québec Science, Les Débrouillards, toutes des revues qui ont marqué l'adolescence de plusieurs Québécois. Malheureusement, avec l'arrivée de la technologie, celles-ci ont perdu beaucoup d'attraits envers les jeunes d'aujourd'hui, mais est-ce qu'il est trop tard pour ramener ce format de lecture? Les animateurs en débattent.

C'est lors de l'achat du magasine Miss Cool, pour sa fille, que Martin-Thomas Côté a eu cette idée de discussion, voyant l'impact positif que celui-ci a apporté à sa famille.

« Ma fille, ma femme, mon gars, moi, tout autour du magasine à feuilleter et à regarder les patentes. »

Martin-Thomas Côté

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Les clients verront absolument aucune différence »
« Même avec un faux compte, on peut vous identifier pour diffamation »
Découvrez le programme des cadets pour vos adolescents !
Et si le système de santé était une personne ?
Où en sommes-nous avec la guerre en Iran ?
Parlons campagne électorale avec Gaétan Barrette
Jessica nous présente les aubaines à surveiller cette semaine
Septembre sera plus sec, donc moins pluvieux que la normale
C'est interdit d'interdire les enfants !
Des sentences à rabais pour régler plus rapidement !
Le fléau du cellulaire au volant