Aller au contenu
Nostalgie

Est-ce que les revues pourraient revenir à la mode?

Est-ce que les revues pourraient revenir à la mode?
Est-ce que la mode des magasines pourraient revenir? / Getty Images / Hitoshi Nishimura

Safarir, Québec Science, Les Débrouillards, toutes des revues qui ont marqué l'adolescence de plusieurs Québécois. Malheureusement, avec l'arrivée de la technologie, celles-ci ont perdu beaucoup d'attraits envers les jeunes d'aujourd'hui, mais est-ce qu'il est trop tard pour ramener ce format de lecture? Les animateurs en débattent.

C'est lors de l'achat du magasine Miss Cool, pour sa fille, que Martin-Thomas Côté a eu cette idée de discussion, voyant l'impact positif que celui-ci a apporté à sa famille.

« Ma fille, ma femme, mon gars, moi, tout autour du magasine à feuilleter et à regarder les patentes. »

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Un site web pour louer la piscine du voisin!
Des rabais rafraichissants pour combattre la chaleur
Les présidents des États-Unis sont-ils trop vieux pour diriger ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00