Aller au contenu
Places en garderie

La ministre Suzanne Roy de passage dans la région

La ministre Suzanne Roy de passage dans la région
La ministre Roy a écouté les conseils culinaires de Richard / Courtoisie

Le Groupe Alfred Boivin à Chicoutimi a ouvert, ce lundi, le premier Service de garde en milieu de travail, offrant 12 places subventionnées priorisées aux employés de l’entreprise. Une nouvelle formule gagnante, selon Suzanne Roy.

Au micro de Richard Courchesne, la ministre de la Famille explique que, pour les employés utilisant ce CPE, ça rend les matins beaucoup plus faciles et que pour l'entreprise, c'est une façon intéressante de garder ses salariés, en cette période de pénurie de main-d'oeuvre.

« Je pense que tout le monde est gagnant avec ce type de Service de garde. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Arber Xhekaj : « c'est son meilleur match à vie »
Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama
Une autre défaite pour le CH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00