Aller au contenu
Nouveau directeur général à la STS

Quel est l'avenir pour la Société de transport du Saguenay?

Quel est l'avenir pour la Société de transport du Saguenay?
Quel est l'avenir pour la Société de transport du Saguenay? / Getty Images / Kinga Krzeminska

Dirigeant l'équipe par intérim depuis plus de deux ans, Frédéric Michel est officiellement nommé directeur général de la Société de transport du Saguenay. Il était en ondes pour parler des mises à jour importantes à apporter pour rendre le service au goût du jour.

Au micro de Dominick Fortin, M Michel affirme prendre régulièrement les moyens de transport offerts par la ville et assure que son but, comme nouveau DG, est de rendre la STS plus présente pour la population de la région.

« Ce qu'on veut faire c'est le bon service, au bon moment, au bon endroit. C'est-à-dire que, vous avez raison, le 40 pieds, qui tourne en rond, au 30 minutes partout ou aux heures, selon la période de la journée, il faut repenser ça... »

Il explique d'ailleurs qu'une entente a été prise pour avoir un moyen de transport présent lors des festivals cet été.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Est-ce qu'on prépare bien nos élus?
Une autre défaite pour le CH
Une bouteille qui fait voyager jusqu'à Bordeaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00