Aller au contenu
Game Over Saguenay

Wild Fur Friends: un jeu vidéo coopératif régional

Wild Fur Friends: un jeu vidéo coopératif régional
Wild Fur Friends: un jeu vidéo coopératif régional / Getty Images / Alvaro Lavin

Le nouveau jeu vidéo Wild Fur Friends, du studio de création de jeu vidéo régionale Deuzspark Technologies, pourra être joué pour l'une des premières fois au festival ludique Game Over, à l'hôtel le Montagnais, ce samedi et dimanche. Une façon de ramener la positivité chez les joueurs, selon Vincent Roy.

Au micro de Simon Tremblay, il explique que le but du studio est de créer des jeux rassembleurs pour les gens, comme leur premier: Wild Fur Friends.

« En ce moment, on a beaucoup de jeux qui sont plus centrés sur le versus, donc sur la compétition et ça créé beaucoup de problématique par rapport, justement, aux habitudes saines du côté des joueurs. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Connaissez-vous la fatigue décisionnelle?
Saviez-vous qu'on fabrique des bombes au Québec?
Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00