Aller au contenu
Expérience ludique au Montagnais

Game Over Saguenay

Game Over Saguenay
Game Over Saguenay / Getty Images / Fiordaliso

Jeux de société, jeux vidéos, tournois et ateliers sont au rendez-vous ce samedi et dimanche à l'hôtel Le Montagnais lors du festival ludique Game Over. Un événement qui revient en force, selon Nicholas Fortin.

Au micro de Dominick Fortin, le co-organisateur de Game Over affirme que l'événement ne vise aucun public cible et que tous les citoyens sont invités à découvrir les nombreux jeux proposés.

« On en a pour tous les âges, c'est ça qui est plaisant avec cet événement-là. On sait qu'il y a certains événements que c'est plus à une clientèle spécifique, mais nous on est vraiment ouvert tous les amateurs ludiques de la région et même du Québec. »

Il explique d'ailleurs qu'avec l'aide des nombreux partenaires, le festival ludique aura une très grande diversité de jeux de société à découvrir et différentes consoles et jeux vidéos à essayer lors des deux journées.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Augmentation majeure d'appels en lien à la détresse psychologique à Saguenay
Le personnel de soutien scolaire réclame plus de soutien
Avez-vous des regrets dans la vie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Tôt ou tard
En direct
En ondes jusqu’à 06:00