Aller au contenu
Selon un sondage du Parti conservateur

Drag-queens: les Québécois sont divisés

Drag-queens: les Québécois sont divisés
Le show du matin / Cogeco Média

Le Parti conservateur a fait un sondage Léger pour connaître l'opinion des Québécois sur les drag-queens lisant des contes dans les bibliothèques : 50% des gens acceptent cette nouvelle visibilité. Éric Duhaime était en ondes pour discuter des résultats.

Au micro de Dominick Fortin, le chef du Parti conservateur explique qu'il s'attendait à un plus grand pourcentage de la part des citoyens.

« Je m'attendais au contraire, parce que, rappelez-vous, que l'Assemblée nationale avait voté à l'unanimité, c'était 100% de nos députés, 125 sur 125 qui ont voté pour dire qu'il fallait exposer les enfants aux drag-queens et de faire du Québec un modèle en matière de diversité. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Dune 2: un film évènement à voir
Escalade nucléaire évoquée par Poutine
La région plus vulnérable que la moyenne québécoise

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00