Aller au contenu
Repêchage de la LNH 2023

Antoine Roussel contrarié par la loterie de la LNH!

Antoine Roussel contrarié par la loterie de la LNH!
Loterie du Repêchage de la LNH / Getty Images / Mike Stobe / Contributor

Quelques jours après la fin de la tant attendue Loterie du Repêchage de la LNH, Antoine Roussel a pris un moment dans sa chronique pour revenir sur les événements et son opinion sur le déroulement.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur affirme qu'avec le repêchage de Connor Bédard, la LNH aurait pu faire un événement télévisuel plus spectaculaire.

« Je trouve ça dommage, on n'a pas profité de l'engouement de Connor Bédard, parce que, je ne pense pas qu'il y avait un engouement, chaque année, avec autant de personnes pour avoir ce joueur-là. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

McDavid pourrait mettre la main sur le Conn-Smythe même dans une cause perdante
Fred vole dans un avion militaire chinois!
Une rare sortie médiatique pour la survivante de Marc-André Grenon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00