Aller au contenu
Priorité pour la ville

L’autogare du Havre: en fin de vie, selon Jacques Cleary

L’autogare du Havre: en fin de vie, selon Jacques Cleary
Jacques Cleary, conseiller municipal / Cogeco Média

Il a été déclaré, lors de la séance du conseil de ville de ce mardi, que l’autogare du Havre, à Chicoutimi, était en grande priorité pour l'aménagement de la ville. Il serait question de sécurité et de délais, selon Jacques Cleary.

Au micro de Simon Tremblay, le président de l'arrondissement de Chicoutimi explique que l'année limite de la vie de l'autogare serait 2024, donc qu'il lui reste moins d'un an avant de devenir un endroit non sécuritaire.

« Il faut agir rapidement. »

Jacques Cleary, président de l'arrondissement de Chicoutimi

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Jeunesse et criminalité
Télé-Québec met l'IA au défi dans un nouveau documentaire
Affichage en français : un commerce victime d'acharnement ?
Destination Dubuc pour Catherine Morissette?
Est-ce que tous les joueurs des Canadiens savent que les séries ont commencé ?
Le lait régional ne sera plus disponible dans les dépanneurs Super Sagamie
Le message de Christine Fréchette aurait pu être plus clair
Il refuse de prescire la pillule du lendemain en raison de ses convictions
Alma prête à payer le dépôt de l'étude d'impact à la place du gouvernement!
Les souvenirs perdus à l'ère du numérique
Des projets de développement sur la Zone industrialo-portuaire
Un manque d'implications de certains joueurs malgré la victoire du CH
Nids-de-poule à Saguenay: et si un recours collectif était possible?
Une ''fausse bonne idée'' environnementale ?
Vers une exemption d'impôt sur le temps supplémentaire ?