Aller au contenu
Priorité pour la ville

L’autogare du Havre: en fin de vie, selon Jacques Cleary

L’autogare du Havre: en fin de vie, selon Jacques Cleary
Jacques Cleary, conseiller municipal / Cogeco Média

Il a été déclaré, lors de la séance du conseil de ville de ce mardi, que l’autogare du Havre, à Chicoutimi, était en grande priorité pour l'aménagement de la ville. Il serait question de sécurité et de délais, selon Jacques Cleary.

Au micro de Simon Tremblay, le président de l'arrondissement de Chicoutimi explique que l'année limite de la vie de l'autogare serait 2024, donc qu'il lui reste moins d'un an avant de devenir un endroit non sécuritaire.

« Il faut agir rapidement. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Une décision qui n'était pas prévue, selon la mairesse
Une rare sortie médiatique pour la survivante de Marc-André Grenon
Un pictogramme pour éviter de gaspiller la nourriture!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00