Aller au contenu
À coté de la track

Un projet de golf virtuel qui dérange

Un projet de golf virtuel qui dérange
Golf virtuel / Getty Images / Patchareeporn Sakoolchai

Un citoyen a proposé un projet de centre de golf virtuel dans le parc industriel à Chicoutimi, lors du dernier conseil de ville, qui a reçu l’appui d’une majorité des conseillers avant d'être bloqué par le Comité consultatif. L'équipe du matin a débattu sur cette proposition.

Lors de la discussion, Martin-Thomas Côté affirme comprendre la décision du comité de ne pas laisser ce lieu commercial dans un parc industriel.

« La raison que tu payes moins cher sans cette zone-là, c'est pour attirer de l'industrie. Si on commence à accepter du commerce et du divertissement qui payent moins cher, c'est chien pour tous ceux qui se sont établis sur la Zone Talbot... »

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

«On ne sait pas combien de temps ni combien d'argent ça prendra» -Joelle Hardy
Marko Estrada en performance au Festival des bières du monde
Tout savoir sur les tornades!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00