Aller au contenu
Loterie du Repêchage de la LNH 2023

Qui remportera la loterie Bédard?

Qui remportera la loterie Bédard?
Richard Courchesne / Cogeco Média

L'édition 2023 de la loterie du Repêchage de la LNH aura lieu ce lundi soir. Plusieurs se demandent qui aura la chance de repêcher le joueur Connor Bébard en premier. Pascal Lapointe était en ondes pour parler des chances pour l'équipe de Montréal.

Au micro de Richard Courchesne, le chroniqueur de toutsurlehockey.com affirme que les Canadiens ont 8,5% de chance de pouvoir repêcher Bédard, mais que l'équipe a plus de chance de se retrouver entre les rangs 5 et 7 pour la loterie de cette année.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Les crayons de peinture pourraient mettre en péril votre garantie automobile !
« Appels de service » : Saguenay à l'ère extraterrestre de 2065
Rendre baignable La Seine : comment ça marche ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00