Aller au contenu
Sport du Lit

Loterie du Repêchage de la LNH : quel sera le rang des Canadiens ?

Loterie du Repêchage de la LNH : quel sera le rang des Canadiens ?
Louis-Philippe Guy / Cogeco Media

L'édition 2023 de la Loterie du Repêchage de la Ligue nationale de hockey aura lieu ce lundi soir. Louis-Philippe Guy a profité de sa chronique pour donner ses prédictions pour l'équipe de Montréal.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur affirme que les Canadiens ont 24,5% de chance d'avoir la cinquième position ainsi que 8,5% pour obtenir le premier rang lors de la loterie.

« La pire possibilité c'est que le CH repêche au septième rang »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Est-ce qu'on prépare bien nos élus?
La FIQ déplore les propos de François Legault
Une autre défaite pour le CH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00