Aller au contenu
Sport du Lit

Les Remparts : trop fort pour la ligue

Les Remparts : trop fort pour la ligue
Louis-Philippe Guy / Cogeco Media

Avec trois victoires de suite, les Remparts de Québec balayent toutes les équipes sur leur passage. Selon Louis-Philippe Guy, c'est une équipe qui est dans une classe complètement à part cette année.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur affirme que les Remparts ont de très bonnes chances de gagner cette finale.

« Je favorise Sherbrooke, mais honnêtement, face aux Remparts, il faudrait une catastrophe pour que Patrick Roy ne décroche pas enfin la Coupe du président avec ce club-là. »

Louis-Philippe Guy

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Les drapeaux rouges quand vient le temps de choisir son coach
« Les pêcheurs sont rendus bon »
« On a toute une job à faire en ce qui concerne Charles Milliard »
Nos coups de cœur pour la St-Valentin
Faire du ski pour amasser des dons pour Leucan !
Un vin de 2013 à moins de 25$
Les québécois en faveur des coupures dans la bureaucratie
Le Canadien affronte les Nordiques ce soir au Centre-Bell
Comment économiser cette semaine ?
« Ça serait surprenant que quelqu'un de l'extérieur s'ajoute dans la course »
« Le téléphone s'est mis à sonner hier. C'est sûr qu'on va libérer les dates »
Une batterie « Ça dure en moyenne entre 3 et 5 ans »
« On m'a muselé, j'ai eu 4 mises en demeure. Fallait pas que je parle »
Accusé de vol après avoir oublié ses pantalons et sa carte d'assurance maladie !