Aller au contenu
Élimination de Boston lors des séries de la LNH

« Si j'étais un partisan des Bruins, j'aurais été déçu! » -Antoine Roussel

« Si j'étais un partisan des Bruins, j'aurais été déçu! » -Antoine Roussel
Midi Pile / Cogeco Média

La saison des sucres n'est pas la seule à être terminée, celle des Bruins de Boston aussi s'est terminé ce dimanche après une victoire de 4-3 des Panthers de la Floride. Une grande déception pour les amateurs de l'équipe, selon Antoine Roussel.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur affirme que plusieurs partisans avaient déjà envisagé la victoire de la coupe pour l'équipe de Boston.

« Quand tu as une saison de la sorte, tu te fais des attentes, tu te vois déjà toucher la coupe Stanley ou être à la parade. Ça vaut pour les partisans, mais, des fois, ça vaut pour les joueurs aussi. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi
La maison de quartier de Jonquière pigera dans les rebuts de l'Écocentre!
Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00