Aller au contenu
Lecture de contes dans les bibliothèques

Le manifestant François Amalega en région pour manifester contre les drag queens

Le manifestant François Amalega en région pour manifester contre les drag queens
Le show du matin / Cogeco Média

Le manifestant anti-vaccin et contre les drag queens François Amalega sera de passage au Saguenay le 26 mai pour manifester la lecture de contes de Karine O'Kay à la bibliothèque de Jonquière. Une situation qui prend beaucoup trop d'importance pour rien, selon la drag queen.

Au micro de Dominick Fortin, elle affirme par contre que, malgré les manifestants qui se présenteront devant la bibliothèque, elle fera la lecture aux enfants et parents qui se pointeront à l'événement.

« Ça va être comme dans tous les combats, c'est toujours les drag queens qui font avancer les choses. Je vais être en avant c'est sûr et certain et je ne vais pas baisser la tête. »

Écoutez l'entrevue complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Les avocates de Marc-André Grenon sèment la controverse
Toujours plus de visiteurs internationaux!
Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00