Aller au contenu
DRAG QUEEN

Le militant Amalega pourrait nuire à l'activité Drag d'histoire

Le militant Amalega pourrait nuire à l'activité Drag d'histoire
Bibliothèque de Jonquière / Cogeco Media

L'activité Drag d'histoire, un conte lu aux enfants par la Drag Queen Karine O'Kay à la bibliothèque Hélène-Pedneault de Jonquière pourrait bien être la cible de manifestants.

François Amalega, bien connu pendant la pandémie comme leader antivaccins, s'en prend maintenant à ces personnes issues de la communauté LGBTQ+.

Celui-ci sera de passage au même moment au Saguenay et malgré qu'il n'ait pas précisé les raisons de sa venue, son historique porte à croire que ce sera dans le but de s'opposer à l'activité.

Celui-ci a été l'hôte d'une manifestation du même genre dans les dernières semaines à Montréal.

Amalega a par ailleurs accusé les Drag Queens d'être des pédophiles qu'il ne faut pas normaliser sur son compte Twitter.

Rappelons que pendant la pandémie, l'individu avait dû passer 90 jours en prison, payer 40 000$ de contraventions, en plus de respecter une ordonnance de ne pas approcher François Legault à moins de 300m, et ce en raison de multiples infractions.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00